La palette de boeuf : classique du mijoté

La palette de boeuf est un véritable classique des mijotés. Elle possède toutes les caractéristiques idéales pour ce type de cuisson. Sa teneur en gras est parfaite pour alimenter la pièce lors de sa cuisson. Une cuisson longue à feu doux vous assurera un excellent repas!

La queue de boeuf: savoureuse à souhait

Ne vous laissez pas rebouter par son apparence. La queue de boeuf est de loin la meilleure pièce pour réaliser un mijoté. Le cartilage de la pièce rendra le bouillon de cuisson beaucoup plus savoureux et améliorera sa consistance en épaississant le bouillon. Vous pourrez l’utiliser pour facilement réaliser une sauce pour votre repas.

Osso buco de veau

L’osso buco de veau est un autre classique des mijotés. La moelle de l’os ajoutera d’excellente saveur à votre recette. Pour maximiser votre expérience gustative, nous vous recommandons de faire brunir vos pièces avant de les mettre à cuire à la mijoteuse ou dans votre cocotte. Ainsi, vous ferez ressortir les sucs de la viande et moelle en les caramélisant. Le tout apportera énormément de saveur à votre recette. Alors, pour se faire, il vous suffit de les faire saisir soit à la poêle (faites saisir chaque surface) ou au four à 450 degrés Fahrenheit pendant 5 minutes.

Échine de porc

L’échine de porc est la pièce la plus tendre et la plus savoureuse de l’épaule de porc. Vous pouvez l’apprêter de la même manière qu’une palette de boeuf. Bref, vous serez ravi par le résultat!

Bon appétit!

Ne manquez pas la chance de réaliser des économies sur notre boutique en ligne.

Inscrivez-vous à notre infolettre et vous recevrez nos promotions, concours et nouvelles de la ferme!

Merci pour votre inscription

Pin It on Pinterest

Share This