Description
Comment cuire un pilon de dinde?
Plusieurs options de cuisson
Plusieurs options s’offrent à vous pour cuire un pilon de dinde. La technique la plus simple est de le rôtir au four. Vous pouvez également réaliser une recette de mijoté ou de braisé au four. Comme autre technique, vous pouvez simplement le faire bouillir pour réaliser une excellente recette de soupe à la dinde. Finalement, vous pouvez également les confire à la poêle ou au four.
Pilon de dinde au four
Comment cuire les pilons de dinde? La manière la plus facile de cuire les pilons de dinde est d’utiliser votre four. Ce dernier à l’avantage de rendre la panure croustillante et caraméliser les marinades sucrées. Le pilon de dinde BBQ est sans conteste la recette de pilon de dinde la plus populaire au monde. Suivi bien sûr de très près par le pilon de dinde pané. Il s’agit là de deux excellentes recettes faciles à réaliser au four.
Temps de cuisson pilon de dinde
Une fois votre four préchauffé, prévoyez environ 30 minutes à 350 degrés Fahrenheit pour cuire vos pilons de dinde.
Quelques épices qui se marient bien avec la dinde
Plusieurs épices se marient bien à la dinde. Vous pouvez ajouter de l’ail, du basilic, du cari, de la ciboulette, de la coriandre, de l’estragon, du gingembre, du paprika, de la sauge ou du thym lors de la cuisson.
Durée de conservation
Selon le MAPAQ, le pilon de dinde doit être conservé dans votre tiroir à viande (où la température est de 4 degrés Celsius, soit la température idéale pour la viande). Au réfrigérateur, le temps de conservation du pilon de dinde est d’un à deux jours. Au congélateur, il peut se conserver de 6 à 9 mois.