Cuisse d’oie

$15.98 / 400g
$39.95 / 1kg

Issue de notre élevage de gibier, l’oie biologique Saint-Vincent est un délice! Ce gibier à viande rouge est habituellement reconnu pour sa poitrine. Les fins amateurs de viandes plus parfumés raffoleront de ses cuisses, car elles ont une chair beaucoup plus savoureuse.

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Cuisse d’oie au four

La manière la plus facile de faire cuire une cuisse d’oie est de le faire au four. Il vous faudra mettre un minimum de temps de cuisson d’environ 45 minutes à une température de cuisson de 350 degré Fahrenheit. À cette température et temps de cuisson, vous aurez une cuisse d’oie bien cuite.

Quelques épices qui se marient bien avec l’oie

Plusieurs épices se marient bien à l’oie. Vous pouvez ajouter de l’ail, du basilic, du cari, de la ciboulette, de la coriandre, de l’estragon, du gingembre, du paprika, de la sauge et du thym lors de la cuissson.

Durée de conservation

Une cuisse d’oie doit être conservée dans votre tiroir à viande (où la température est de 4 degrés Celsius, soit la température idéale pour la viande). Au réfrigérateur, le temps de conservation d’une cuisse d’oie est d’un à deux jours. Au congélateur, elle peut se conserver de 6 à 9 mois.

N’hésitez pas à consulter notre section recette d’oie pour avoir une bonne idée de recette facile!

Ne manquez pas la chance de réaliser des économies sur notre boutique en ligne.

Inscrivez-vous à notre infolettre et vous recevrez nos promotions, concours et nouvelles de la ferme!

Merci pour votre inscription

Pin It on Pinterest