Cuisse de pintade

$10.49 / 300g
$34.95 / 1kg

La cuisse entière peut se cuire au four aromatisé aux herbes ou encore à la moutarde, mais également aux fruits selon la saison pour les becs sucrés !  Une excellente idée est de confire la cuisse de pintade dans le gras de canard après l’avoir saumurée dans le gros sel ainsi qu’un mélange d’épices.

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Cuisse de pintade au four

Comment cuire une cuisse de pintade? La manière la plus facile de cuire une cuisse de pintade est de la faire cuire au four. Il est conseillé de conserver l’os et la peau pour profiter de la saveur lors de la cuisson. De plus, pour protéger la viande lors de la cuisson, il est préférable de cuire la cuisse avec le côté de la peau exposé à l’élément supérieur de votre four.

Temps de cuisson cuisse de pintade

En ayant préalablement préchauffé votre four, le temps de cuisson pour une cuisse de pintade au four est d’approximativement 45 minutes. Pour une telle durée, la température de cuisson idéale est de 350 degrés Fahrenheit. Si vous avez plus de temps devant vous pour la cuisson, il est conseillé de cuire votre cuisse à basse température soit 200 degrés Fahrenheit pendant plus de 45 minutes. Votre cuisse n’en sera que plus savoureuse!

N’hésitez pas à consulter notre section recette de pintade pour avoir une bonne idée de recette facile!

Ne manquez pas la chance de réaliser des économies sur notre boutique en ligne.

Inscrivez-vous à notre infolettre et vous recevrez nos promotions, concours et nouvelles de la ferme!

Merci pour votre inscription

Pin It on Pinterest