La ferme Saint-Vincent

biologique depuis 1998Découvrez notre ferme

Ferme Saint-Vincent: une histoire de famille passionnée par l’agriculture biologique

La ferme biologique Saint-Vincent, c’est une histoire qui commence en 1958, par un jeune homme de 18 ans, pompier de formation, qui avait un rêve: celui de devenir agriculteur et éleveur. Ce rêve s’est concrétisé par l’achat d’une ferme à Saint-Cuthbert dans la région de Lanaudière au Québec. C’est maintenant le rêve de deux générations et d’une équipe aussi bien à la ferme qu’à nos boucheries des marchés Atwater et Jean-Talon!

Venez en apprendre davantage sur l’agriculture biologique et constater la qualité de vie de nos élevages. Réservez votre visite dès maintenant!

Une ferme biologique certifiée
par Québec vrai

Pour assurer les meilleures conditions d’élevages et pour assurer le bien-être de nos 10 élevages d’animaux, nous appliquons chaque critère de la certification biologique. Nos animaux ont accès à l’extérieur comme à l’intérieur en tout temps. Ils ont accès à la lumière naturelle. Sans oublier leur nutrition uniquement constituée d’intrants biologiques!

Pin It on Pinterest

Share This

Inscrivez-vous à notre infolettre

Inscrivez-vous à notre infolettre pour être les premiers à bénéficier de nos promotions, concours et dernières nouvelles!

Merci!