Marinade biologique

Sans antibiotique, sans hormones de croissances ni agents de conservation
Nos produitsEn savoir plus
r

Rupture d'inventaire - Produits marinés

Tous nos produits marinés sont en rupture d’inventaire. Ils seront à nouveau disponibles en janvier 2022. Joyeux temps des fêtes!

Nos marinades biologiques

Parfaites au barbecue, au four ou à la poêle!

Les marinades annoncent la période estivale! De quoi donner l’envie d’allumer le barbecue et de cuisiner en famille à l’extérieur. Nous offrons toute une gamme de viandes biologiques marinées dans des sauces biologiques et faites sur place. Nos choix évoluent au gré des saisons et nous apportons une touche personnalisée à chaque marinade biologique qui est choisie spécifiquement pour se marier aux types de viandes et coupes. En automne et hiver, combattez les blues des temps gris en vous offrant nos produits marinées. Ils peuvent facilement se cuire au four ou à la poêle. Certaines marinades telles que les côtes levées de porc et de bœuf ainsi que les ailes de poulet sont cuites et marinées. Vous n’avez qu’à réchauffer et déguster!

Quelques trucs de cuisson

Pour des marinades cuites à la perfection!

Avant la cuisson, pour éviter que vos viandes ne collent, laissez les à température pièce pendant quelques minutes pour élever leur température. Ainsi, vous éviterez un choc thermique et la fastidieuse tâche de nettoyer votre poêle ou grille de cuisson!

Pour réchauffer des viandes déjà cuites, vous n’avez qu’à mettre la viande sur une plaque à cuisson au four. Ajustez votre four à une température de 350 degrés Fahrenheit et faites cuire de 15 à 25 minutes. Si vous préférez la grille de votre barbecue, n’hésitez pas à les faire cuire sur une feuille de papier d’aluminium. Ainsi, vous éviterez que la marinade ne coule sur le feu!

Les viandes marinées non cuites peuvent être cuisinées sur la grille de votre barbecue, au four ou à la poêle. La température et le temps de cuisson peuvent varier selon la coupe et le type de viande.

N’hésitez pas à demander conseil à votre boucher lors de votre prochain achat. Il se fera un plaisir de vous expliquer pour vous permettre d’obtenir une cuisson parfaite !

Produits laitiers

Certaines de nos marinades biologiques contiennent des produits laitiers. Afin d’éviter tous soucies, n’hésitez pas à demander les ingrédients de nos marinades en magasin  ou à consulter la liste des ingrédients sur l’étiquette du produit après votre achat. Vous pouvez également consulter la liste des ingrédients de la marinade sur notre site web sur la page du produit en question. Finalement, en commandant sur notre site web, vous pouvez indiquer vos allergies dans notre formulaire de commande. Ainsi, nous pourrons vous aviser par téléphone ou courriel si un produit peut vous être problématique.

Pour des marinades bio,

Ça prend des ingrédients bio et locaux!

Ferme Bouchard: Yogourt bio

Pour toutes nos marinades à base de yogourt telles que Shishtaouk, Cari noix de coco, Dijonnaise et Tzaziki, nous utilisons le yogourt de la ferme Bouchard à Saint-Félicien au Lac-Saint-Jean. Leurs yogourts sont faits à partir du lait biologique certifié AgroBoreal. Comme le veut la méthode traditionnelle, leurs yogourts sont fabriqués en 3 étapes: pasteurisation, ensemencement et maturation en pot. Cette façon de faire permet au goût du lait frais de demeurer présent dans le yogourt et constitue un gage de santé grâce à la préservation de l’intégrité des molécules du lait qui est transporté sur une très courte distance.

Dion: Herbes et épices bio

Pour toutes nos marinades à base d’herbes et d’épices comme nos souvlakis de poulet, de porc et d’agneau, nous utilisons les produits de la compagnie Dion. Basé à St-Jérôme les Épices Dion offrent plus de 150 variétés d’herbes et épices bio dûment certifiées par Ecocert et USDA.

Ne manquez pas la chance de réaliser des économies sur notre boutique en ligne.

Inscrivez-vous à notre infolettre et vous recevrez nos promotions, concours et nouvelles de la ferme!

Merci pour votre inscription

Pin It on Pinterest

Share This