Côte levée de boeuf (short rib)

$15.48 / 500g
$30.95 / 1kg

La côte levée de bœuf peut être bouillie et ensuite marinée de la sauce de votre choix de 12 à 24 heures. Terminer la cuisson au four pour caraméliser la marinade et ainsi donner une belle allure à votre repas!

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Comment cuire une côte levée de boeuf?

 

Cuisson longue à feu doux

Pour les rendre tendre et savoureuse, les côtes levées de boeuf ont besoin d’une cuisson longue à feu doux. Elles peuvent être saisies à la poêle ou au four avant leur longue cuisson en mijoter. Pour les faire brunir, vous pouvez les enfariner, puis les faire saisir! Nos côtes levées de boeuf sont fraîchement coupé du jour. Pour plus de conseils sur la cuisson des côtes levées, n’hésitez pas à consulter nos bouchers!

 

Temps de cuisson côtes levées de boeuf

Les côtes levées de boeuf ont besoin d’une cuisson au four d’environ 2 heures en mijoter à 350 degrés Fahrenheit.

 

Quelques épices qui se marient bien au goût du boeuf

Plusieurs épices se marient bien aux côtes levées de boeuf.  Vous pouvez ajouter de l’ail, du basilic, du cari, du cumin, du gingembre, des feuilles de laurier, de la marjolaine, de la moutarde sèche, de la poudre d’oignon, de l’origan, du thym  et du persil lors de la cuisson.

 

Durée de conservation

Selon le MAPAQ, les côtes levées de boeuf doivent être conservées dans votre tiroir à viande (où la température est de 4 degrés Celsius, soit la température idéale pour la viande). Au réfrigérateur, le temps de conservation est de 2 à 3 jours. Au congélateur, ils peuvent se conserver 3 mois.

 

N’hésitez pas à consulter notre section recette de boeuf pour avoir une bonne idée de recette facile!

Ne manquez pas la chance de réaliser des économies sur notre boutique en ligne.

Inscrivez-vous à notre infolettre et vous recevrez nos promotions, concours et nouvelles de la ferme!

Merci pour votre inscription

Pin It on Pinterest