MESSAGE IMPORTANT À NOTRE CLIENTÈLE

Dû à un très important volume de commande sur notre boutique en ligne, nous devons temporairement désactiver cette option. Vous pouvez toujours passer à nos boucheries pour vous procurer nos produits. Vous pouvez vous inscrire à notre infolettre ou nous suivre sur notre page Facebook pour savoir quand notre service de commande en ligne et livraison seront à nouveau disponible. Nous sommes vraiment désolé pour les inconvénients, mais les circonstances actuelles nous forcent la main.

Comme entreprise spécialisée en élevage biologique et transformation de viandes biologiques, nous sommes très conscients de l’impact de nos pratiques sur la santé de notre clientèle. C’est pourquoi nous avons récemment effectué quelques changements à notre équipe et à nos produits de charcuteries.

Pour améliorer la longévité, la coloration, la saveur et surtout l’aspect santé de nos charcuteries, nous avons récemment accueillit un nouveau membre dans notre équipe des Boucheries et Ferme biologiques Saint-Vincent, Xavier Perez, maître charcutier. Son expertise et son savoir faire nous ont permis d’élaborer une combinaison d’épices ayant différentes propriétés gustatives et médicinales et qui améliore la conservation des produits naturellement.

Depuis le mois d’octobre, nous ajoutons quelques épices à nos charcuteries: clou de girofle, cannelle, cumin, muscade et gingembre à nos produits de charcuteries. Les propriétés de ses épices et leurs bénéfices pour la santé sont nombreux: antiseptique, régulateur de glycémie et du cholestérol, antiparasitaire, antibactérien, antioxydant, anti cancérogène et facilitateur digestif.

Concours Noel Saint-Vincent format link facebook

Ne manquez pas la chance de réaliser des économies sur notre boutique en ligne.

Inscrivez-vous à notre infolettre et vous recevrez nos promotions, concours et nouvelles de la ferme!

Merci pour votre inscription

COVID-19 : Heures d'ouverture et livraison à domicile

Nous serons ouvert jusqu'à ce que les autorités nous permettent de l'être. Consultez nos heures d'ouverture au lien suivant. Nous devons désactiver notre boutique en ligne dû à un trop grand volume de commandes. Inscrivez-vous à notre infolettre ou à notre page Facebook pour savoir quand la boutique sera à nouveau activée.

 

Pour rester à l'affût de notre actualité à savoir si nous fermerons, inscrivez-vous à notre infolettre en laissant votre adresse courriel.

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This