Penne à la saucisse italienne

PRODUIT VEDETTE: SAUCISSES ITALIENNES DOUCES ET FORTES

Les pennes à l’italienne sont un repas extrêmement simple à préparer. Cette recette sera un succès auprès de vos convives ou de votre petite famille. Ils raffoleront des saveurs légèrement épicés que procurera la saucisse italienne douce. Si vous aimez un goût plus épicé, allez-y pour notre saucisse italienne forte, elle comblera vos désirs!

 

4 portions

En moyenne, un homme adulte mange environ 150 à 200g de viande. Une femme adulte mange 100 à 150g de viande. Un adolescent mange environ de 150 à 200g de viande. Une adolescente mange environ de 100 à 150g de viande. Un enfant mange environ 100g de viande.

 

  • 4 saucisses douces ou fortes
  • 1 oignon rouge
  • 4 portions penne
  • 1 gousse d’ail émincée
  • 4 tomates fraîches
  • 1 tasse fromage parmesan frais en copeaux
  • 3/4 tasse feuille de basilic
  1. Porter à ébullition de l’eau pour cuire les pâtes.
  2. Cuire les saucisses en les submergeant dans l’eau bouillante pendant 5 minutes ou encore les couper en rondelle et les cuire dans la poêle à feu vif.
  3. Dans une poêle, saisir l’oignon, l’ail et les tomates fraiches coupées en quartier.
  4. Ajouter les saucisses cuites en rondelles à ce mélange.
  5. Disposer dans les assiettes les pâtes, le mélange d’ingrédients et terminer en saupoudrant le parmesan frais en copeaux et les feuilles de basilic frais.
  6. Le tout accompagné d’une bonne bouteille de vin rouge ! Pour cuire les saucisses, vous pouvez les blanchir 5 minutes dans l’eau bouillante et les saisir ensuite, ou encore les saisir dans la poêle directement. Pour faciliter la cuisson dans la poêle vous pouvez couper et ouvrir les saucisses dans le sens du long pour qu’elles soient bien cuites ou encore en rondelle selon votre recette. Les saucisses peuvent être combiné à des pâtes et une sauce assortit à la variété choisie, agencée à différents ingrédients dans un hot dog, simplement accompagnée de légume et d’un riz ou finalement ajouté à un sauté de légumes et de céréales telles que couscous, quinoa ou orge pour en rehausser le goût.

À venir

Produits

Publicité

JOYEUX NOËL 

Nous sommes fermés les 25 et 26 décembre 

À nouveau ouvert le 27 décembre
Commandez en ligne
close-link

Inscrivez-vous à notre infolettre

Inscrivez-vous à notre infolettre pour être les premiers à bénéficier de nos promotions, concours et dernières nouvelles!

Merci!

Ne manquez pas la chance de réaliser des économies sur notre boutique en ligne.

Inscrivez-vous à notre infolettre et vous recevrez nos promotions, concours et nouvelles de la ferme!

Merci pour votre inscription

Pin It on Pinterest

Share This