COMMANDE EN LIGNE ET LIVRAISON À DOMICILE À NOUVEAU DISPONIBLE

Nous pouvons à nouveau offrir nos produits à notre clientèle en ligne. Vous pouvez faire vos commandes sur notre boutique en ligne et faire livrer à votre domicile (Montréal et Laval uniquement). Nous livrons à tous les vendredi. Pour être livré ce vendredi, vous devez commander avant mardi 15h. Des frais de 10$ s’applique pour notre service de livraison. Pour plus d’information concernant notre service de livraison consultez la page suivante. Dans l’éventualité où nous n’avons pas assez de viandes pour suffir à la demande, nous devrons désactiver à nouveau notre système de commande en ligne.

NOUS SOMMES OUVERT EN MAGASIN

Vous pouvez toujours passer à nos boucheries (Atwater et Jean-Talon), nous sommes ouvert tous les jours de 10h à 17h (vendredi et samedi 9h à 17h), à l’exception des dimanches (nouvelle mesure gouvernementale).

Véritable classique des barbecues: la brochette de boeuf est un pur délice d’ici! Quelles sont les meilleures coupes de boeuf pour faire des cubes à brochette? Consultez nos conseils pour maximiser l’expérience gastronomique!

Pour de meilleures brochettes de boeuf, utilisez des cubes de coupes tendres et maigres!

Les coupes de boeuf les plus tendres pour réaliser des cubes à brochette de boeuf sont le filet mignon, la surlonge et l’intérieur de ronde. Ces trois pièces sont définitivement les plus maigres. De quoi vous éviter de tomber sur un nerf! N’hésitez pas à demander à nos bouchers de vous préparer d’excellents cubes à brochette. Ils se feront un plaisir de le faire!

Évitez définitivement les pièces provenant de l’épaule, car elles sont trop raides pour apprêter une recette de brochette de boeuf. Ces coupes conviennent seulement pour les recettes de mijoter et de braiser, car le temps et la température de cuisson sont adaptés en conséquence pour les rendre tendres.

[etheme_products ids= »2883,2886,2885″ columns= »2″]

Comment cuire les cubes à brochette de boeuf à la perfection?

Tout dépendra de la taille de vos cubes à brochette. Bien sûr, plus ils sont gros et plus ils prendront de temps à cuire et inversement. Habituellement, la taille des cubes est d’environ 1 à 2 pouces. Pour cette taille, comptez environ 10 à 15 minutes au four à 350 degrés Fahrenheit, en ayant préalablement préchauffé votre four à 350 degrés Fahrenheit. Le temps de cuisson est équivalent au barbecue, fermez le couvercle et comptez de 10 à 15 minutes pour cuire vos brochettes de boeuf! Dans les deux cas, vous atteindrez une cuisson entre médium et bien cuit.

Quelques épices qui se marient bien au goût du boeuf

Plusieurs épices se marient bien aux cubes de boeuf bourguignon. Vous pouvez ajouter de l’ail, du basilic, du cari, du cumin, du gingembre, des feuilles de laurier, de la marjolaine, de la moutarde sèche, de la poudre d’oignon, de l’origan, du thym et du persil lors de la cuisson.

N’hésitez pas à consulter notre section de recette de boeuf pour avoir une excellente idée de recette de brochette de boeuf facile à réaliser!

Ne manquez pas la chance de réaliser des économies sur notre boutique en ligne.

Inscrivez-vous à notre infolettre et vous recevrez nos promotions, concours et nouvelles de la ferme!

Merci pour votre inscription

COVID-19 : Heures d'ouverture et livraison à domicile

Nous serons ouvert jusqu'à ce que les autorités nous permettent de l'être. Consultez nos heures d'ouverture au lien suivant. Pour rester à l'affût de notre actualité à savoir si nous fermerons, inscrivez-vous à notre infolettre en laissant votre adresse courriel.

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This