Livraison à domicile désactivée. Toutefois, vous pouvez commander en ligne et faire la collecte en magasin.

Rillette de canard aux herbes

$9.99 / 200g
$49.95 / 1kg

Servie sur de petites biscottes, la rillette de canard est un excellent choix d’entrée pour toutes réceptions d’invités. Vu le plaisir gustatif qu’elle procurera à vos invités, ces derniers vous demanderons à coup sûr si vous l’avez cuisiné et vous diront à quel point elle est délicieuse! Libre à vous de leur avouez votre secret ou non!

Sans sucre, sans gluten, sans agents de conservation

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Dégustation : Profitez du plein potentiel de la rillette de canard

Pour profitez au maximum de la richesse en arôme de la rillette de canard Saint-Vincent, il est important de la laisser au moins 10 minutes à température pièce avant de la servir à vos invités. Ceci aura pour effet de faire légèrement fondre le gras de canard qui la compose et de multiplier les saveurs!

Durée de conservation

La rillette de canard doit être conservée dans votre tiroir à viande (où la température est de 4 degrés Celsius, soit la température idéale pour la viande). Au réfrigérateur, le temps de conservation de la rillette de canard est de trois à quatre jours. Au congélateur, elle peut se conserver de 6 à 9 mois.

N’hésitez pas à consulter notre section recette de canard pour avoir une bonne idée de recette facile!

Ne manquez pas la chance de réaliser des économies sur notre boutique en ligne.

Inscrivez-vous à notre infolettre et vous recevrez nos promotions, concours et nouvelles de la ferme!

Merci pour votre inscription

COVID-19 : Heures d'ouverture et livraison à domicile

Nous serons ouvert jusqu'à ce que les autorités nous permettent de l'être. Consultez nos heures d'ouverture au lien suivant. Nous devons désactiver notre boutique en ligne dû à un trop grand volume de commandes. Inscrivez-vous à notre infolettre ou à notre page Facebook pour savoir quand la boutique sera à nouveau activée.

 

Pour rester à l'affût de notre actualité à savoir si nous fermerons, inscrivez-vous à notre infolettre en laissant votre adresse courriel.

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest