COMMANDE EN LIGNE ET LIVRAISON À DOMICILE À NOUVEAU DISPONIBLE

Nous pouvons à nouveau offrir nos produits à notre clientèle en ligne. Vous pouvez faire vos commandes sur notre boutique en ligne et faire livrer à votre domicile (Montréal et Laval uniquement). Nous livrons à tous les vendredi. Pour être livré ce vendredi, vous devez commander avant mardi 15h. Des frais de 10$ s’applique pour notre service de livraison. Pour plus d’information concernant notre service de livraison consultez la page suivante. Dans l’éventualité où nous n’avons pas assez de viandes pour suffir à la demande, nous devrons désactiver à nouveau notre système de commande en ligne.

NOUS SOMMES OUVERT EN MAGASIN

Vous pouvez toujours passer à nos boucheries (Atwater et Jean-Talon), nous sommes ouvert tous les jours de 10h à 17h (vendredi et samedi 9h à 17h), à l’exception des dimanches (nouvelle mesure gouvernementale).

Cuisse de pintade à l’orange et aux abricots

PRODUIT VEDETTE: CUISSE DE PINTADE

La cuisse de pintade parfumée à l’orange et aux abricots est une saveur rafraîchissante qui mettra en valeur cette chair si goûteuse ! Vous avez quelques restants? Pourquoi ne pas faire un effiloché de pintade sur pain brioché accompagné d’un fromage doux à pâte molle comme un brie.

5 portions

En moyenne, un homme adulte mange environ 150 à 200g de viande. Une femme adulte mange 100 à 150g de viande. Un adolescent mange environ de 150 à 200g de viande. Une adolescente mange environ de 100 à 150g de viande. Un enfant mange environ 100g de viande.

  • 4 cuisses de pintade
  • 1/2 tasse abricot
  • zeste d’une orange
  • 3/4 tasse marmelade à l’orange
  1. Préchauffer le four à 300 degrés Fahrenheit.
  2. Dans une poêle saisir les cuisses de pintade avec 2 c.s. de marmelade et les abricots, pour obtenir une peau bien dorée et caramélisée.
  3. Dans un plat à cuisson, mettre le bouillon de volaille et déposer les cuisses.
  4. Badigeonner les cuisses avec la marmelade d’orange restante et saupoudrer le reste des abricots ainsi que le zeste d’orange.
  5. Couvrir et cuire environ 45 minutes au four.
  6. Servir les cuisses avec les abricots et le bouillon de cuisson en garniture.

À venir

Produits

Publicité

Ne manquez pas la chance de réaliser des économies sur notre boutique en ligne.

Inscrivez-vous à notre infolettre et vous recevrez nos promotions, concours et nouvelles de la ferme!

Merci pour votre inscription

COVID-19 : Heures d'ouverture et livraison à domicile

Nous serons ouvert jusqu'à ce que les autorités nous permettent de l'être. Consultez nos heures d'ouverture au lien suivant. Pour rester à l'affût de notre actualité à savoir si nous fermerons, inscrivez-vous à notre infolettre en laissant votre adresse courriel.

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This